samedi 19 juillet 2014

Call it Magic

3 mois et déjà 3 échos !

La toute première à 7SA, demandée par la Citadelle, pour vérifier qu'il n'y avait pas de GEU.
Première rencontre avec une toute petite coquillette de rien du tout (10.4mm) mais dont les battements de coeur nous ont fait réaliser que Oui ! il était bien là, dans mon ventre en train de faire son nid ! C'était vraiment très émouvant...larmichettes et sourires niais...


Puis il y a eu celle des 12 SA. L'officielle ! La petite coquillette est devenu un bébé. On a pu le en entier, ses bras, ses jambes, son profil de star, son estomac, son coeur, ses deux hémisphères cérébraux (beaucoup moins glamour mais essentiel ! ). On a pu le voir gigoter, faire des pirouettes et danser la macarena ! J'aurais aimé avoir la vidéo pour me la passer en boucle! Toujours sourires niais de l'autre côté de l'écran !


Et puis l'écho surprise, lors de la visite gynéco à 13 SA. Pas prévue, mais quand le gygy nous a dit "Bon on va aller jeter un oeil", pas eu besoin d'attendre l'image à l'écran pour avoir le sourire niais ( Ca se soigne docteur? )

3 commentaires:

  1. Avant je m'inquiétais de ne jamais pouvoir ressentir ce genre d'émotion lorsque j'ai su que je ne pourrais jamais porter une grossesse. Finalement, mon enfant est né grâce à une mère porteuse dans l'une des cliniques ukrainiennes (Feskov). Je ne comprends pas pourquoi je devrais avoir honte de cela. J'ai beaucoup parlé avec des mères porteuses, il n'est pas question d'exploitation. Chacune d'entre elles est pourvue de tout, elles veulent aider sincèrement les couples infertiles. Et s'il y a aussi une bonne récompense pour cela, pourquoi pas ? Après tout, c'est bien quand tout le monde est heureux !

    RépondreSupprimer
  2. N'est-ce pas la clinique dont vous parlez ? https://mere-porteuse-centre.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

    RépondreSupprimer