samedi 11 octobre 2014

Poc, poc, poc !

Depuis le 17 août notre petite Merveille se manifeste : au début de petites bulles toutes douces,comme les des battements d'ailes de papillons....



  puis des soirs à faire la disco party dans le bidon ! A faire des bosses bizarres sur le ventre ! (Alieeeeeeeeeeen)

Depuis quelques semaines déjà, elle répond aux caresses, bisous et paroles de Maman numéro 2 ! 
Encore rien de désagréable dans tous ces gigotages, c'est même le kiff total ! rien que pour ces moments là je voudrais qu'elle reste à l'intérieur !!!


3 commentaires:

  1. Très intéressant ! Ces émotions vécues sont très précieuses. Je comprends parfaitement, j'ai eu de nombreuses crevaisons alors que mon mari et moi étions en route vers la grossesse et j'étais très inquiet de mon état. Nous avons cherché des cliniques dans le monde entier, il y a eu de nombreuses tentatives de FIV infructueuses, mais nous avons trouvé en Ukraine, la clinique du professeur Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr), où tout s'est arrangé. Je crois que celui qui cherche le trouvera toujours !

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La clinique Feskov a un bureau à Bruxelles (https://mere-porteuse-centre.fr). Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

      Supprimer